Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rekha. Aide toi, le ciel t'aidera
11 décembre 2008

présentation (bis)

Mon sujet
l'art équestre

Ma problématique
va savoir ahah!!

Mon plan
pareil

Mon but
proposer un regard nouveau sur une discipline, montrer que l'équitation n'est pas qu'un sport, un show... montrer qu'elle ait aussi un art, une performance, au même titre que la danse ou le théâtre.
définir l'art équestre et proposer une esthétique équestre particulière
parler d'une discipline peu connue et peu reconnue

Avantages
je combine mes passions (art et cheval), j'approfondis mes connaissances et je structure ma pensée un peu trop "passionnée"

Inconvénients
mon sujet n'est pas de ceux qui suscitent l'interêt immédiat des professeurs.
les publications susceptibles de coller à mon sujet et de m'aider sont rares
il existe autant de définition de l'art équestre que de stars retouchées à Hollywood. La les questions étant: "Laquelle choisir?" voire "Comment définirai-je l'art équestre?"

Ma biblio (en vrac)
à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Rekha. Aide toi, le ciel t'aidera
  • Il était une fois une étudiante en rhétorique des arts (Pau, 64) en totale perdition. Terriblement déçue de la filière qu'elle avait choisie, elle prit toutefois la décision de créer un blog dans l'espoir de mettre ses idées à plat et d'aller au bout des c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité